Bienêtre
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MÉDITATION DES SEPT SPHÈRES DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louna

avatar

Date d'inscription : 14/10/2010
Messages : 154
Sexe : Féminin
Age : 49

MessageSujet: MÉDITATION DES SEPT SPHÈRES DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE.   Mar 23 Nov - 13:02

Méditations pour équilibrer les chakras et faciliter la montée de la Kundalini
 
MÉDITATION DES SEPT SPHÈRES DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE.
 
Présentation.
 
Il y a quelque temps, nous vous avons donné le don des Sept Sphères Cristallines de Conscience Supérieure, grâce auquel vous avez commencé le processus de retour de votre système de chakras à un état harmonieux en plaçant par la respiration des sphères de Lumière venant de votre Présence Divine JE SUIS dans chacun de vos sept centres de chakras majeurs du corps physique. Alors que vous vous efforciez de réassumer les dons de la maîtrise de vous-mêmes, nous vous demandions d’inspirer une sphère de Lumière et puis de surimposer le signe d’infinité sur chaque sphère/ chakra, pour aider à accélérer le processus de libération des modèles énergétiques disharmonieux et enclavés. Le processus de défrichement, d’harmonisation et d’équilibration des sept chakras majeurs du corps physique aboutit à un processus d’initiation important appelé L’OUVERTURE DES SEPT SCEAUX DE CONSCIENCE-DIEU. (AAM-RH Extrait message juillet 2009)
 
Méditation.
 
Visualisez une sphère de Lumière qui descend de votre Présence JE SUIS et qui s’ancre dans chaque chakra. Respirez le signe d’Infinité dans chaque chakra trois fois. Les boucles des trois signes d’Infinité se disposent en Fleur de Vie. On commence par le chakra couronne puis on fait descendre une nouvelle sphère dans chaque chakra, du chakra couronne jusqu’au  huitième chakra.
 
PREMIER CHAKRA: CHAKRA RACINE
Énergies/ formes pensées de troisième dimension à relâcher: notre focalisation sur les énergies de pouvoir tribal/ instinctif/ de survie, sur le manque de vitalité, le désir et le sentiment d’être désinvesti de notre puissance, sur des ressentis de haine, de ressentiment et de dépression.
 Affirmez à vous-même : “J’accède maintenant à la Puissance de l’Unité et de l’Unicité et à ma connexion avec la Terre et  toute abondance et je les intègre”.
 
DEUXIÈME CHAKRA: CHAKRA SACRÉ
C'est le centre gouvernant les relations et les interactions avec les autres. Les énergies de troisième dimension à relâcher sont : les passions et les désirs conduits par l’ego et nourris par la peur, ce qui inclut la manipulation, les perspectives focalisées sur les "Je, Me, le Mien" plutôt que de l’Etre sur les "Nous et Notre".
Affirmez à vous-même : J’accède maintenant à la puissance  de la passion, avec l’Esprit comme directeur et je l’intègre. Mon désir sera de créer, la joie, la paix et la prospérité, afin d’en jouir et de les partager.
 
TROISIÈME CHAKRA: CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE
Les énergies de troisième dimension sont : le fait d’avoir abandonné notre pouvoir, permettant que les autres attachent des cordes énergétiques sur nous siphonnant notre énergie et nous rendant inefficace, vulnérable au drame émotionnel, à la peur, aux énergies psychiques enclavées.
Affirmez à vous-même : “J’accède maintenant à mon centre de puissance personnelle et je prends le contrôle de mes émotions. Je suis le maître de mes désirs, je pose des limites clairement définies”.
 
QUATRIÈME CHAKRA: CHAKRA DU CŒUR (Le passage qui permet la connexion entre les trois chakras inférieurs et les trois chakras supérieurs)
Les énergies de troisième dimension à relâcher sont  le fait de se sentir non-non-aimé, indigne, jaloux envieux et égoïste.
Affirmez à vous–même :  “J’active maintenant mon centre affectif et mon Centre de Force de Vie de Puissance Solaire. je ne reçois et ne projette que de l’énergie d’Amour/ Lumière. J’ouvre mon cœur au flot Divin de l’Esprit”.
 
CINQUIÈME CHAKRA: CHAKRA DE LA GORGE
Les énergies de troisième dimension à relâcher sont le fait de ne pas dire votre vérité, de juger, de critiquer les autres, d’avoir un sentiment de honte et d’impuissance
Affirmez à vous-même : « J’accède maintenant à mon Centre de Volonté à travers la puissance de la communication et de l’expression de moi-même. Je dirai ma vérité avec intégrité et discernement ».
 
SIXIÈME CHAKRA: CHAKRA DU TROISIÈME ŒIL
Les énergies de troisième dimension à relâcher sont : le fait de ne pas pouvoir se concentrer, la tension, la peur, les mauvais rêves. Vous insistez pour avoir des explications rationnelles pour les pensées inspirées et vous avez besoin d’avoir une explication mentale ou scientifique pour quelque phénomène psychique que vous vivez.
 
Affirmez à vous-même : “J’accède maintenant à la puissance de mon esprit intuitif. J’ai une compréhension intérieure profonde et claire et j’écoute attentivement, alors que je puise dans ma sagesse intérieure et la sagesse de mon Soi Supérieur”.
 
SEPTIEME CHAKRA: CHAKRA COURONNE
Les énergies de troisième dimension à relâcher sont : les sentiments de non-non satisfaction, de confusion, de dépression, le désordre dans vos pensées et dans vos actions, le fait de vivre sans foi, ni espoir.
Affirmez à vous-même : “J’accède maintenant à ma Puissance Spirituelle et à ma connexion à ma Présence Divine Je Suis qui est mon centre d’illumination/  d’inspiration/ de sagesse”.
HUITIEME CHAKRA: CHAKRA DE L'ÉTOILE DE L'ÂME (15 À 20 CM AU-DESSUS DE LA COURONNE)
Affirmez à vous-même : “Je connecte mon Pont Arc-en-ciel vers la conscience de l’unité, je suis dans l’alignement avec lui. Par la présente, je transmute toutes les énergies mal qualifiées, alors que je me déplace au-delà de la Loi du Karma et dans un état de grâce”.  
 
AINSI SOIT-IL, C’EST AINSI, JE SUIS CE JE SUIS. (AAM-RH Extrait du message antérieur à 2006: Le don de l’Archange Michel, les Sept Sphères de Conscience Supérieure)
 
Extrait de messages transmis à travers Ronna Herman, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
MÉDITATION DES SEPT SCEAUX DE CONSCIENCE-DIEU.
 
Présentation.
 
Alors que chaque chakra est revenu à l’harmonie à l’intérieur de lui-même, un processus est activé grâce auquel un vortex d’énergie est ouvert et les qualités et énergie parfaites de ce chakra sont projetées vers le haut dans le chakra suivant. Aussi, la provision de Particules Adamantines de Lumière du Créateur est libérée de chaque chakra et commence à monter dans le chakra prochain, alors que le processus est répété jusqu’à ce que le chakra couronne soit activé. Ce processus permet à une chose étonnante et merveilleuse d’avoir lieu : le système de chakras commence à tourner avec une révolution si élevée qu’il transforme la colonne vertébrale en un trait de Lumière étincelant et que les cinq Rayons galactiques supérieurs du Créateur se déversent à travers la colonne de Lumière et infusent tous vos chakras avec la luminescence de votre Présence Divine JE SUIS. (AAM-RH Extrait message juillet 2009)
 
Méditation.
 
Permettez-nous de vous donner un autre exercice simplifié pour vous aider à puiser dans la sagesse intérieure de votre vaisseau physique. Je vous donnerai un mot clé pour chaque chakra. S’il vous plaît, étudiez/ révisez et apprenez quelques uns des attributs de chaque chakra, et puis comme vous vaquez à votre vie quotidienne, quand c’est approprié, psalmodiez ou dîtes le mot pour chaque chakra. (Ces mots peuvent être énoncés selon la méthode du toning et tenus aussi longtemps que c’est confortable, si vous le désirez). Comme avec le toning pour les sons des voyelles, commencez avec votre note la plus basse, la plus confortable et doucement montez le long de la gamme, alors que vous répétez le mot pour chaque chakra. Observez ce qui vient à l’esprit quand vous psalmodiez le mot clé et que vous vous focalisez sur le chakra. Comment « VIVEZ » vous avec les énergies du chakra racine, comment « AIMEZ » vous avec les énergies du cœur etc ? (AAM-RH Extrait message juillet 2009)
 
CHAKRA RACINE.
 
    Le chakra racine établit votre soi physique dans la force de vie de la Terre et donne la stabilité (ceci est du plus important, car vous devez honorer et entretenir le corps physique, tout en tendant les bras vers les étoiles). Quand ce chakra fonctionnera correctement et sera en équilibre, vous aurez davantage de vitalité, de courage et de confiance en vous. Il vous aidera à libérer les vieux problèmes de survivance et de pénurie et à puiser dans votre malle aux trésors d’abondance.
 
    Prenez une respiration profonde et dîtes « en toning »  « Je vis ». Affirmez à vous-même : « J’accède maintenant à la puissance de l’unité et de l’unicité et à ma connexion avec la Terre et à toute l’abondance et je les intègre « 
 Respirez profondément. Soit en visualisant, soit en utilisant votre imagination, voyez la sphère de Lumière qui représente votre chakra racine commencer à tourner de plus en plus vite, devenir plus brillante et plus rayonnante jusqu’à ce qu’elle éclate en un soleil rayonnant et qu’un trait de Lumière monte du premier chakra au deuxième (situé juste en dessous du nombril). Dîtes : « Je suis un avec la Source Divine du Créateur »                                                                                    * Respirez profondément et dîtes « en toning » : e
 
CHAKRA SACRÉ.
 
    C’est le siège de votre soi physique/ émotionnel. Quand ce chakra est en équilibre, vous n’êtes plus rongés par le doute envers vous-mêmes, les addictions ou les problèmes sexuels. Vous devenez accordés à la sagesse du raisonnement de votre âme au lieu de l’être au raisonnement de votre ego, et peu à peu tous les vieux modèles de pensées auto-limitants du subconscient sont remplacés par la confiance en vous et la stabilité émotionnelle. Vous retrouvez votre puissance personnelle, alors que vous apprenez à créer la joie, la paix et la prospérité au lieu de créer la peur et la limitation.
 
    Prenez une respiration profonde et dîtes « en toning » « Je sens » Affirmez à vous-même : « J’accède maintenant à la puissance de la passion avec l’Esprit comme directeur et je l’intègre. Mon désir est de créer la joie, la paix et la prospérité pour en jouir et pour les partager avec les autres ».
 
Respirez profondément. Voyez la sphère de lumière qui représente votre deuxième chakra commencer à tourner de plus en plus vite, devenir plus brillante et plus rayonnante jusqu’à ce qu’elle éclate en un soleil rayonnant et qu’un trait de lumière monte de ce deuxième chakra au troisième (le plexus solaire). Dîtes : « Je suis entier et complet à l’intérieur de moi-même »                                                                                                                 * Respirez profondément et dîtes « en toning » : ou.
 
PLEXUS SOLAIRE.
 
    C’est le siège de votre soi physique/ mental. Quand ce chakra commence à tourner en harmonie et que seulement quelques énergies discordantes subsistent, l’estime de vous-même revient, la connaissance se transforme en sagesse et en clarté de penser. Vous regagnez le contrôle de vous-même et devenez le maître de vos désirs. Vous apprenez à placer des limites et à respecter les limites des autres, alors que vous attirez à vous l’énergie de la source universelle de substance de vie et de votre propre présence JE SUIS, au lieu de puiser dans les énergies de ceux qui vous entourent. L’activation de votre Centre de Puissance Solaire commence à cet endroit (plexus solaire, cœur et thymus).
 
    Prenez une respiration profonde et dîtes « en toning » « Je veux » Affirmez à vous-même : « J’accède maintenant à mon centre de puissance personnelle et je maîtrise mes émotions. Je suis le maître de mes désirs. je place des limites clairement définies ».
 
Respirez profondément. Voyez la sphère de Lumière qui représente votre troisième chakra commencer à tourner de plus en plus vite, devenir plus brillante et plus rayonnante jusqu’à ce qu’elle éclate en un soleil rayonnant et qu’un trait de Lumière monte de ce troisième chakra au quatrième (le chakra du cœur). Dîtes : « Je suis la puissance faite pour créer »                                                                                                      * Respirez profondément et dîtes « en toning » : o.
 
CŒUR.
 
    Le chakra du cœur est l’entrée vers les chakras supérieurs qui vous connectent au Soi Âme et au Soi Esprit. Tant que votre chakra du cœur sera en déséquilibre ou la plupart du temps arrêté, vous fonctionnerez essentiellement comme un être humain instinctif gouverné par les trois chakras inférieurs du soi physique. Alors que vous équilibrerez les énergies de la façon de raisonner du cœur/ les émotions (les centres du corps d’énergie de force de vie et d’amour), vous puiserez dans la force d’amour inconditionnel de l’Esprit Divin. Vous libérerez rapidement toutes les énergies et les modèles de pensées qui se manifestent en jalousie, envie, égoïsme, culpabilité ou sentiment d’indignité. Alors que vous allumez la Triple-Flamme de la Volonté, de la Sagesse et de l’Amour Divins, vous  commencez à développer une nature compatissante et une unicité avec la vie et toutes choses.
 
    Prenez une respiration profonde et dîtes « en toning » « J’aime » Affirmez à vous-même : « J’active maintenant mon centre affectif et mon Centre de Force de Vie de Puissance Solaire. je ne reçois et ne projette que de l’énergie d’Amour/ Lumière. J’ouvre mon cœur au flot Divin de l’Esprit.
 
Respirez profondément. Voyez la sphère de Lumière qui représente votre quatrième chakra commencer à tourner de plus en plus vite, devenir plus brillante et plus rayonnante jusqu’à ce qu’elle éclate en un soleil rayonnant et qu’un trait de Lumière monte de ce quatrième chakra au cinquième (le chakra de la gorge). Dîtes : « Je suis l’Amour universel »                                                                                                                    * Respirez profondément et  dîtes « en toning » : a
 
GORGE.
 
    Le chakra de la gorge est connecté au plan astral/ émotionnel ou au plan mental/ causal, selon les fréquences vibrationnelles des pensées et des mots que vous projetez. Cela peut sembler déroutant ; cependant, puisque vous créez votre propre réalité par les modèles de fréquences que vous rayonnez, la loi d’attraction fait que les fréquences inférieures que vous lancez attireront les énergies du plan astral et que les fréquences supérieures puiseront dans les plans mentaux de conscience. Le processus d’ascension entraîne la maîtrise du plan physique, du plan astral (émotionnel), du plan mental et, pour finir, la montée dans les dimensions supérieures. La communication, la puissance du mot parlé, est l’un des outils les plus importants sur le plan physique. Quand vous commencerez à utiliser le langage de l’Amour/ de la Lumière et la parole de l’âme, vous énoncerez toujours votre vérité la plus haute, vous serez éloquents et créatifs oralement, par écrit et vous deviendrez compétents dans la manifestation de votre vision pour le futur.
 
    Prenez une respiration profonde et dîtes « en toning » « Je parle » Affirmez à vous-même : « J’accède maintenant à mon Centre de Volonté à travers la puissance de la communication et de l’expression de moi-même. Je dirai ma vérité avec intégrité et discernement ».
 
Respirez profondément. Voyez la sphère de Lumière qui représente votre cinquième chakra commencer à tourner de plus en plus vite, devenir plus brillante et plus rayonnante jusqu’à ce qu’elle éclate en un soleil rayonnant et qu’un trait de Lumière monte de ce cinquième chakra au sixième (le chakra du troisième œil). Dîtes : « Je suis l’expression parfaite »                                                                                                                * Respirez profondément et  dîtes « en toning » : aille.
 
TROISIÈME ŒIL.
 
    Le chakra du troisième œil ouvre la porte aux « sens intérieurs », vous connectant d’abord à votre soi inconscient (esprit subconscient) et graduellement à votre Soi Supérieur, alors que la pure substance cosmique de Lumière est autorisée à entrer et à activer votre Conscience-Dieu (l’Essence de vous). Vous passerez des murmures de l’intuition à une « connaissance » : vous êtes guidés et inspirés par l’Esprit. Une connaissance nouvelle, des idées créatives et l’inspiration venant des plans du mental supérieur et intuitif vous seront accessibles, alors que vous déblayez les distorsions. Ne craignez pas les énergies ou formes pensées semblant être sombres qui traversent votre conscience ou qui passent devant vos yeux pendant la méditation, bien-aimés, car elles sont vos propres créations qui viennent à l’avant, afin d’être guéries et transmutées en Lumière. L’Amour est la force de cohésion dynamique de la Création et quand l’Amour/ Lumière est rayonné(e) sur n’importe quelle fréquence de pensée mal qualifiée, elle est « illuminée » et pour finir transmutée. Aussi, rappelez-vous, utilisez le don de la Flamme Violette.
 
    Prenez une respiration profonde et dîtes « en toning » « Je vois » Affirmez à vous-même : « J’accède maintenant à la puissance de mon Esprit Intuitif. j’ai une compréhension intérieure profonde et j’écoute attentivement, alors que je puise dans ma sagesse intérieure et la sagesse de mon Soi Supérieur »
 
Respirez profondément. Voyez la sphère de Lumière qui représente votre sixième chakra commencer à tourner de plus en plus vite, devenir plus brillante et plus rayonnante jusqu’à ce qu’elle éclate en un soleil rayonnant et qu’un trait de Lumière monte de ce sixième chakra au septième (le chakra couronne). Dîtes : « Je suis un instrument parfait de clarté et de sagesse »                                                                             * Respirez profondément et dîtes « en toning » : ai.
    
CHAKRA COURONNE.
 
    Quand le chakra couronne sera activé, le chemin vers votre Soi Spirituel sera ouvert et la sagesse, les dons et les trésors conservés avec votre Présence JE SUIS vous seront disponibles. Alors que vous démontrerez que vous êtes prêts à vivre et à rayonner l’Amour/  la Lumière/ la Vérité de la Création,vous serez comblés d’un flot toujours en augmentation d’attributs et vertus des Douze Rayons de la Conscience-Dieu.
 
    Prenez une respiration profonde et dîtes « en toning » «Je suis » Affirmez à vous-même : « J’accède maintenant à ma puissance spirituelle et à ma connexion avec ma présence Divine JE SUIS, laquelle est mon centre d’illumination/ d’inspiration/ de sagesse.
 
Respirez profondément. Voyez la sphère de Lumière qui représente votre septième chakra commencer à tourner de plus en plus vite, devenir plus brillante et plus rayonnante jusqu’à ce qu’elle éclate en un soleil rayonnant et qu’un trait de Lumière monte de ce septième chakra à l’Étoile de l’Âme.                                                                   * Respirez profondément et dîtes « en toning » : i
 
CHAKRA DE L’ÉTOILE DE L’ÂME (15 À20 CM AU-DESSUS DE LA COURONNE).
 
    Affirmez à vous-même : « Je connecte mon Pont Arc en Ciel vers la conscience de l’unité et je suis en alignement avec lui. Par la présente, je transmute toute énergie mal qualifiée, alors que je me déplace au-delà de la loi du karma dans un état de grâce ».
    
Respirez profondément. Alors que vous parlez « en toning », visualisez la colonne de Lumière qui vous connecte à votre Soi Dieu (la présence JE SUIS) s’élargir de plus en plus jusqu’à ce qu’elle forme une couronne de fleurs de lotus sur votre tête. Voyez la déblayer toutes les distorsions et tout bruit de fond de votre connexion Divine avec l’Esprit, de sorte que les modèles de fréquences de Lumière Divine, de Volonté Divine et de Sagesse Divine coulent librement de notre Dieu Père / Mère vers vous et de vous à l’extérieur dans le monde. Dîtes : « Je suis un avec la Source Divine »                                                                                                                                     * Respirez profondément et dîtes « en toning » trois fois : AUM *  AUM*  AUM.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
LIONNELLA
avatar

Date d'inscription : 01/09/2009
Messages : 3223
Sexe : Féminin
Age : 64
PERLES Tuto PERLES Tuto : 20
Concours Concours : 0

MessageSujet: Re: MÉDITATION DES SEPT SPHÈRES DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE.   Mer 24 Nov - 19:47

MERCI Louna, c'est très intéressant je vais essayer.

merci2


Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredesguides.forum-actif.net
 
MÉDITATION DES SEPT SPHÈRES DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Pratique De Méditation
» On aime me fréquenter. Je suis passionante et passionné.
» photos prise sur la route prés de Sept Frères 14380
» HOMMAGE pour mes Sept chiens
» Exclu: Du 05 au 10 septembre Bouygues Telecom sur vente privée pour la Bbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre Des Guides :: Jardin de MEDITATION-
Sauter vers: