Le Livre Des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienêtre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ANTHAKARANA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna

louna


Date d'inscription : 14/10/2010
Messages : 154
Sexe : Féminin
Age : 56

ANTHAKARANA Empty
MessageSujet: ANTHAKARANA   ANTHAKARANA I_icon10Lun 6 Déc - 12:56

ANTHAKARANA

Un ancien symbole sacré


ANTHAKARANA Antahk10

Mme Alice Bailey et plusieurs autres auteurs de philosophie tibétaine ont maintenant mis à la disposition des gens, dans différents ouvrages, des informations concernant le symbole de l'ANTHAKARANA.

Ceux-ci décrivent le symbole comme une partie intégrante de l'anatomie de la spiritualité. Ce serait la connexion entre le cerveau physique et le moi supérieur.. C'est aussi cette partie qui aurait le potentiel de guérison à tous les niveaux ainsi que la capacité de développer spirituellement les gens, à condition que ceux-ci aient à le faire dans leur chemin de vie.

Le symbole de L'ANTHAKARANA lorsqu'il est reproduit ou décrit représente cette connexion et active ce que vous êtes, peu importe ce que vous êtes et cela a chaque fois que vous êtes en sa présence.

La science de la radionique indique que lorsque ces lignes sont dessinées sur un papier, elles peuvent créer des effets énergétiques sur l'espace qui entoure le dessin et ainsi influencer l'aura et les chakras des humains comme celui des animaux. Cette influence se dénote de différentes façons, dépendamment du patron énergétique nécessité ou bien en d'autres mots selon ce que demande la situation de chaque être.

L'existence de la méditation du Yantra qui consiste à utiliser la visualisation d'images pour purifier et faire évoluer la conscience spirituelle, tendrait à confirmer que l'ANTHAKARANA existerait depuis très très longtemps.

L'ANTHAKARANA est un ancien symbole de méditation et de guérison, qui est maintenant utilisé par les Chinois et les Tibétains depuis des millénaires. Le symbole est très puissant et ceci simplement en l'ayant en votre présence, il créera un effet positif sur les chakras et l'aura de tout ce qui vie au tour de lui.

Quand le travail, qui doit être fait, est de la guérison, l'énergie se concentre et va effectuer en profondeur le travail nécessaire qu'exige la situation. Quand vous méditez avec le symbole sur vous ou bien près de vous, il crée automatiquement ce que les Taoïstes appelle la grande spirale microscopique à l'intérieur duquel on retrouve une forte concentration d'énergie psychique.

Cette énergie qui entre normalement par le chakras coronal et en même temps par les chakras des pieds. Par les pieds, elle monte dans tout votre corps en passant par le dos jusqu'au-dessus de la tête et ensuite va s'unir à l'énergie qui passe par le chakras coronal. Ensuite, les énergies combinées continuent leur nettoyage en redescendant par devant dans tous vos corps énergétiques, jusqu'aux pieds, pour enfin enraciner cette personne au centre de la terre et crée une circulation continue, qui passe en même temps par tous les chakras et tous les corps énergétiques.

On peut aussi annihiler les énergies négatives qui ont été ramassées par des objets, tel certains bijoux ou cristaux, en plaçant ceux-ci entre deux symboles seulement. De plus, lorsqu'il est utilisé conjointement avec tous les types de travail de guérison, il amplifie les énergies au cours de la séance, que ce soit: reiki, polarité, chiropractie, hypnothérapie, régression ou autres.

Dans tous les cas, les effets positifs et évidents ont été confirmés encore et encore par tous ceux qui utilisent le symbole. Les voyants confirment les modifications qui s'effectuent au niveau des couleurs de l'aura et les extra sensitifs sentent les changements au niveau des chakras et les corps énergétiques.

Ce symbole est multidimensionnel

À première vue, il apparaît évidemment en le regardant, que ce symbole est à deux dimensions, car il est fait de trois nombres sept fait sur une surface plane. Ces nombres "7" représentent les 7 chakras, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel et les 7 tonalités de la gamme. Ces chiffres "7" sont une partie intégrante du livre des révélations en tant que les 7 chandelles, les 7 trompettes et les 7 sceaux.

Puis en regardant avec une autre perspective, ce symbole a l'apparence d'un cube à trois dimensions. L'énergie voyage de la deuxième à la troisième dimension dans une fraction de temps et ce principe continue d'un espace temps à un autre, pour nous aider à franchir de plus en plus de dimensions non-non-perceptibles et enfin nous permettre d'atteindre la plus grande dimension, celle de notre moi supérieur.

Historiquement, l'utilisation de ce symbole peut être retracer à travers le temps par l'intermédiaire de plusieurs maître Reiki qui en faisaient l'utilisation régulièrement, en tant que technique ancienne de méditation tibétaine. quelques maîtres de méditation tibétaines qui connaissaient le symbole avaient tendance à garder cette information pour eux-même, car de cette façon ils pouvaient ainsi augmenter la valeur de leurs résultats lors des consultations et se garantir une certaine renommé, car ils contrôlaient la connaissance.

C'est pour cette raison que l'existence de ce symbole et son utilisation fut garder secrète par des maîtres et que maintenant il n'y a pas beaucoup de gens qui le connaisse.

Lorsqu'une pratique de méditation tibétaine utilise l'ANTHAKARANA, cette pratique a lieu dans une pièce entourée de chandelles. Dans le milieu de la chambre se trouve une grande assiette en terre cuite en forme ovale, symbolisant la forme de l'oeuf cosmique de l'univers. La grande assiette est remplie de quelques pouces d'eau et dans son milieu on trouve un tabouret. Sur le siège du tabouret est incrusté en argent le symbole de l'ANTHAKARANA. Un des murs de la pièce est en cuivre poli comme un miroir. sur le mur opposé sont accrochées des tapisseries remplies des symboles de Reiki. Le lama tibétain qui procède à l'exercice doit s'asseoir sur le tabouret dace au miroir de cuivre et fixer sans relâche la réflexion des symboles de Reiki, dans ce miroir. Cette méditation du Yantra, va facilité au méditant le travail de se concentrer sur une seule chose, lui permettant ainsi de s'unir avec la conscience des énergies transcendantales des symboles de Reiki.

Pendant ce temps, le symbole de l'ANTHAKARANA qui est gravé sur le tabouret, va concentrer les énergies ainsi générées et celle de la terre afin de créer une circulation constante à travers tous les chakras pour ainsi obtenir un lien avec la terre et atteindre, en quelque sorte, une forme d'unicité.

Le symbole aurait été créé par un conseil de Maîtres qui avaient la charge de veiller à l'évolution de la galaxie. Ils ont vu que les gens sur la terre prenaient une tangente qui les écartaient spirituellement du but premier et que ceux-ci avaient besoin d'aide pour pouvoir rétablir la connexion avec leur moi supérieur. Ils ont créé le symbole et ont imprégné celui-ci avec toute leur conscience spirituelle évolutive.

Maintenant quand quelqu'un l'utilise, leur cerveau physique est directement branché sur le moi supérieur des Maîtres et aussi la leur. Cette connexion permet d'amplifier une connexion déjà existante. C'est le moi supérieur qui crée et guide les bienfaits au symbole et c'est pour cette raison que ce symbole ne pourra jamais être utilisé pour faire le mal.

Ce symbole est sacré et il fut gardé presque secret durant des milliers d'années et fut seulement utilisé par quelques personnes privilégiées.
Maintenant
le temps est venu pour tous
d'avoir accès à cet ancien symbole sacré
de guérison

Le noir et le blanc sont les couleurs d'origine de l'ANTHAKARANA. Le violet convient parfaitement à son utilisation. Il vous est possible de choisir d'autres couleurs, cependant vous devez connaître les couleurs correspondantes aux chakras.

Quand l'image du symbole est portée au plexus, face à l'extérieur, elle permet de se protéger des agressions émotives des autres êtres dans les lieux publics. Lorsque quelqu'un à mal, il suffit de mettre l'image sur l'endroit désigné face vers l'extérieur (pour faire sortir le mal) et l'effet commence presque instantanément. quelquefois c'est de la chaleur, des picotements ou une sorte d'électricité que l'on ressent. Puis, encore vingt minutes plus tard, il y a définitivement une amélioration frappante presque équivalente à l'absence de mal.
Vous pouvez mettre l'image sur un réservoir d'eau, face vers le réservoir. Cette eau sera modifiée pour permettre l'amélioration de la santé de celui ou de celle qui en boira, soit pour certaine personne ce sera que les problèmes d'acidité vont diminuer, pour d'autres ce sera la facilité d'uriner pour éliminer la rétention de l'eau.

Vous savez que quelquefois le mal a un endroit de votre corps à une raison d'être et quelquefois tant que ce mal n'est pas compris, il va demeurer et peu importe ce que vous allez faire. Car ce mal doit rester afin que vous puissiez vous réveiller.

Alors arrêtez-vous et posez-vous des questions concernant ce qui se passe autour de vous. 

Quand est-ce que cela fait le plus mal ?

Qu'est-ce que je viens de faire ou que j'allais faire ?

Quand vous aurez trouvé la réponse et vous aurez décidé de ce que vous allez faire avec cela, il vous sera possible de sentir un certain rétablissement.

À chacun des "maux"
est associé des "mots"
qui ont eu pour effet
de créer des "maux"
sur lesquels il faudra mettre
des "mots" et des "émotions"
pour pouvoir se libérer

L'ANTHAKARANA est un symbole spécial qui a sa propre conscience. Il travail directement sur l'aura et les chakras. Les résultats dépendent de ce que vous avec réellement besoin à ce moment là, soit au moment de l'utilisation.

Depuis que c'est le moi supérieur qui dirige, il y a toujours un effet bénéfique et le symbole ne peut être utiliser à d'autres fins. Le symbole peut être placer, sous une table de massage, en dessous d'un matelas ou bien sur le dessus d'un siège. Il peut aussi être porté tout contre votre corps, à l'endroit ou vous en avec besoin.

Le symbole de l'antakharana en croix, permet de calmer une personne dans un état de stress.

Blocage énergétique ou douleurs d’origine physique : Placez l’Antakharana multiple sur la zone à traiter.

Méditation Yabtrique

1. Positionnez un des deux premiers ANTHAKARANA face à vous, à environ un mètre, à hauteur de votre regard
2. Asseyez-vous en lotus ou demi-lotus ou encore à genoux, les mains posées sur les cuisses.
3. Fermez les yeux en essayant d'arriver au vide. Laissez passer les idées, cependant restez présent dans la conscience du ici et maintenant.
4. Ouvrez les yeux et fixez le point central de l'ANTHAKARANA, sans ciller des yeux.
La forme de l'ANTHAKARANA opère une forte attraction sur le mental, procure une concentration et une méditation profonde.
Utilisation des deux premiers symboles à l'occasion d'une méditation
Placez l'ANTHAKARANA 1 ou 2, sous le coussin de méditation ou sur la chaise si vous êtes assis.


ANTAHKARANA

Vous pouvez l'utiliser :

sous une table de soins face vers le patient, le symbole yin ou yang tourné vers la personne (les personnes sensibles aux énergies vont sentir la différence).
apposé face à une zone à traiter
pour harmoniser les chakras
pour dissoudre des blocages
en support de méditation
laissez libre cours à votre imagination, etc ...


Méditation :
Placer le symbole devant vous à une distance confortable. Regarder le symbole sans rien vouloir contrôler. Ne pas permettre aux pensées de vous emmener ailleurs. Quand vous arrivez à un état de relaxation et de lâcher prise, le dessin va commencer à bouger et si vous maintenez cet état, le dessin disparaît. Vous êtes passés dans une autre dimension.

Antahkarana multiple :
Son rôle, son effet, est de débloquer, de dégager l' énergie congestionnée, de dégager les nœuds énergétiques. Le plus habituel est de l' utiliser pendant un traitement. Il est alors appliquez sur un endroit qui semble bloqué. Attention ce symbole a un effet permanent, donc il ne faut pas le laisser à demeure. De 5 à 10 minutes pour supprimer le problème et ensuite il faut recharger en énergie. Utiliser alors l' un des grands symboles. Grâce à cet effet de nettoyage des énergies bloquées, congestionnées, il est d' un grand recours contre les maux de tête provoqués par une énergie non-non compatible avec la nôtre.

Le symbole croix: ouvre et équilibre le chakra du cœur.

Le symbole (en petit) : porté sur soi, l’image tourné vers soi =(protection)

Le grand symbole:
Il neutralisera l’énergie négative qui sont recueilli dans les objets tels que les bijouteries ou les cristaux simplement en plaçant l’objet entre deux symboles, de plus, il améliorera tout travail guérissant y compris la thérapie de polarité, la chiropratie, l’hypnothérapie, la régréssion de vie passé, etc. Ces effets positifs ont été confirmés maintes et maintes fois par les résultats améliorés réputés par ces utilisation du symbole et par l’observation de voyance .De sentir des changements dans l’aura et les chakras.

LA GRILLE DE REIKI

ANTHAKARANA Grille10

La grille de reiki est aussi une invention moderne, dont le principe est issu des traditions magiques, de l'utilisation new age des cristaux, des ondes de formes, etc. On suppose qu'elle peut envoyer du reiki 24h/24 aux personnes dont la photo est placée dans la grille.

Pour faire une grille de reiki, il faut huit cristaux de roche. On peut utiliser un antahkarana d'environ 30cm de coté comme support. Il faut purifier les cristaux 24h dans de l'eau salée. Puis charger les cristaux un par un pendant 10 minutes en leur faisant du reiki. Dans certaines versions on dessine les symboles reiki sur les cristaux, mais ce n'est pas nécessaire, on peut très bien utiliser la grille dès le premier degré. Ensuite on place six cristaux, mono terminés, régulièrement répartis sur l'antahkarana, pointe vers le centre. On place les photos des personnes à traiter au centre. On pose un septième cristal, de forme indéterminée, au centre, sur les photos. Le huitième cristal, également mono terminé est appelé "cristal maître". Il est utilisé pour charger la grille sans toucher aux autres cristaux.

Il faut charger la grille toutes les 24 à 48h. Il faut déjà charger le cristal maître dans une méditation, par exemple en pratiquant gassho meiso le cristal entre les mains. Ensuite on peut charger la grille. Pour cela, on se connecte au reiki, et on pointe le cristal maître vers le cristal du centre. On peut répéter un intention, a voix haute ou mentalement, par exemple, "Je charger cette grille, pour guérir, avec amour et lumière". Puis, comme pour tracer un triangle (ou une part de gâteau) on passe au cristal du haut et on répète l'opération, même chose pour le cristal tout de suite à gauche de celui du haut, et à nouveau celui du centre. On reproduit l'opération complète pour dessiner un triangle, en se décalant d'un cristal à chaque fois, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Si on numérote les triangles du tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de un à six, et que l'on attribue le chiffre sept à celui du centre, la séquence est la suivante : 7-1-2-7-2-3-7-3-4-7-4-5-7-5-6-7-6-1-7

Normalement, les cristaux d'une grille utilisée quotidiennement reçoivent du reiki régulièrement et n'ont pas besoin d'être purifiés. Si vous n'utilisez pas la grille pendant quelques jours, il est préférable de les purifier à nouveau.


La boîte à Reiki : F. A. Petter

ANTHAKARANA Boite_11

Prendre une boîte en bois ou carton qui permette de mettre plusieurs papiers (personnellement, je prends des petites feuilles de bloc et je les plie). C’est mieux si la boîte n’est pas trop grande (la mienne est une boîte à thé en paille qui tient presque dans les mains.

Sur la feuille, écrire le nom aussi précis que possible, la chose ou la situation à traiter avec en dessous une affirmation positive. Une feuille par cas.

Dessiner chacun des trois symboles et dire leur nom trois fois, puis le nom de la personne et l’affirmation trois fois. Pour cette étape, il suffit de faire comme appris au second degré pour le travail à distance et dans le même ordre, à la différence que c’est avec un support papier.

F. A. Petter conseille de poser les mains sur le papier 5 à 10 mn et de laisser passer l’énergie, feuille par feuille. On met ensuite les feuilles dans la boîte.

Prendre la boîte dans ses mains, ou poser les mains dessus, et faire la même opération que pour le travail à distance : les trois symboles et demander l’énergie nécessaire au bien-être de toutes les personnes concernées, ou une autre affirmation positive générale (trois fois). Demander la permission si la boîte contient des papiers pour d’autres personnes. Laisser ensuite les mains sur la boîte 5 à 15 minutes (pour moi, 5 mn, c’est trop court, l’énergie coule encore intensément).

Durant une semaine, travailler sur les papiers individuellement et sur la boîte. Faire une deuxième semaine si nécessaire.

Personnellement, je ne travaille qu’une fois sur le papier, et ensuite je ne fais que la boîte. Chaque séance dure 15 à 25 minutes. Je n’arrête que lorsque l’énergie cesse. J’utilise encore les symboles pendant la séance, et l’énergie change à chaque fois. Je traite ainsi des personnes de ma connaissance qui ont des dégénérescences irréversibles, des dépressions, etc. Ca me sert donc lorsque je ne peux pas faire souvent une séance complète, parce que je travaille et que j’ai une famille. Pour une dépression, je commence toujours par une à quatre séances complètes, puis je poursuis avec la boîte le temps nécessaire. Les dégénérescences sont très ralenties par rapport aux prévisions médicales, ou sont parfois stoppées, les personnes en dépression sont soutenues de manière évidente.
Selon mon expérience, la boîte offre un soutien énergétique.
On peut programmer un cristal et l’utiliser sur la boîte, comme on le ferait avec la grille. Je n’ai pas constaté de différence dans ce cas. Pourtant, j’utilise aussi les cristaux et un bon cristal a une action très forte. Au point que ça ne devrait pas être mis entre toutes les mains, ça peut être violent si c’est mal utilisé.

Comme la grille Reiki La healing Box ou plus simplement la boite à Reiki est un bon outil pour envoyer du Reiki à une ou plusieurs personnes plusieurs jours .de suite en même temps. A la seule différence , la grille Reiki reste statique car il est difficile le l'emporter avec soit sans faire bouger les cristaux.



Ci-dessous une représentation de sept jours de traitement. Premier patient commence le jour 1,envoi de reiki sur la feuille, le 2eme jour sur le carnet idem pour le 3emejours
sur cette première feuille ont auraient pu inscrire plusieurs nom
à la seule condition que la formule d'intention soit la même pour tous sinon il faut utiliser une autre page.

le 4eme jours un 2eme patient d'inscrit = 20mn de reiki
puis un 3eme idem = 20mn de reiki puis le carner fermé 20 mn de reiki pour l'ensemble.

Il est possible de diviser le carnet et d'utiliser différente formulations il peu y avoir plusieurs personnes sur une même page à condition que la formulations reste basic et a chaque fois que l'on rajoute un nom sur cette même page on envoi du reiki pour l'ensemble en relisant nom par nom exemple
je demande au reiki de faire ce qu'il y a de mieux pour phil77 né le à.., à sandyloup né lé à.., à kalou né le ..à..,etc..
quelles reçoivent le traitement à distance qui leur sont nécessaire, Qu'elles reçoivent l'énergie de lumière d'amour et de paix (ou de guérison) ainsi que moi même. Que ce traitement parvienne au moment qui convient le mieux. MERCI...

faire la même chose pour des examens
quand on n'a pas à ajouter de personne on envoi du reiki au carnet


pour la grille de cristaux, je fixe les cristaux avec de la pate a fixe (papeterie) en vente aussi au supermarché...une fois avoir mis l'antahkarana sous 2 verres (porte photo) fixés par des pinces.
Mais avant de confectionner je nettoie tous les "ingrédients" de ma grille avec les symboles du reiki.
Bien amicalement!


Méditation avec l'Antahkarana

Installe-toi assis confortablement dans ton espace de méditation…Lumière tamisée d’une bougie, accompagnée d’effluve d’encens de qualité, te permettant ainsi de mieux te détendre.
Place le symbole Antahkarana devant toi

Calme le flot de tes pensées…Centre-toi un instant, puis appelle l’Energie du symbole, afin d’unir ton mental aux Energies que t’offre l’Antakarana, afin d’ouvrir tes plans de Conscience.
Centre-toi sur ta respiration…Inspire lentement par le nez en gonflant le ventre…puis bloque quelques secondes ta respiration, avant d’expirer par tes lèvres entrouvertes… Respire ainsi quelques instants (au moins 7 fois).

Visualise une Lumière vive pénétrer ton centre de la Couronne, l’illuminer…Puis descendre dans ton 3èmeŒil, l’illuminer…Puis descendre dans ton Centre Laryngé, l’illuminer…Puis, descendre dans ton Centre du Cœur, l’illuminer…Puis descendre dans ton Plexus Solaire, l’illuminer…Puis descendre dans ton Centre Sacré, l’illuminer…Puis descendre dans ton Centre Racine, l’illuminer…Puis descendre le long de tes jambes, jusqu’à tes pieds, pour t’enraciner solidement.

Visualise maintenant, cette vive Lumière inonder par les chakras de tes voûtes plantaires, remonter le long de tes jambes, jusque dans ton Centre Racine, l’illuminer, rayonner par l’arrière…Puis, remonter par ton Centre Racine dans ton Centre Sacré, l’illuminer, rayonner par l’arrière…Puis, remonter par ton Centre Sacré dans ton Plexus Solaire, l’illuminer, rayonner par l’arrière…Puis, remonter par ton Plexus Solaire dans ton Centre du Cœur, l’illuminer, rayonner par l’arrière…Puis, remonter par ton Centre du Cœur dans ton Centre Laryngé, l’illuminer, rayonner…Puis, remonter par ton Centre Laryngé dans ton 3èmeŒil, l’illuminer, rayonner par l’arrière…Puis remonter par ton 3èmeŒil dans ton Centre de la Couronne, l’illuminer, rayonner…

Visualise maintenant cette Lumière vive redescendre dans ton 3èmeŒil, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre par ton 3èmeŒil dans ton Centre Laryngé, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis, descendre par ton Centre Laryngé dans ton Centre du Cœur, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre par ton Centre du Cœur dans ton Plexus Solaire, l’illuminer, rayonner par l’avant…Puis descendre par ton Plexus Solaire dans ton Centre Sacré, l’illuminer, rayonner par l’avant…Puis descendre par ton Centre Sacré dans ton Centre Racine, l’illuminer, rayonner vers l’avant…Puis descendre le long de tes jambes, jusqu’à tes pieds, pour t’enraciner solidement.

Reste dans ton état méditatif quelques instants, et travaille ton Ruban de Lumière qui t’enveloppe complètement…

Lorsque tu souhaite cesser ce travail, il te suffit de revenir sur ton Centre de la Couronne, et la s’amenuisée la Lumière, puis de descendre dans chacun de tes chakras, jusqu’à tes voûtes plantaires, sans descendre dans la terre.

Ensuite reprends contact avec ta respiration et les bruits environnant. Baille …Etire-toi…
Tu es ici et maintenant.


MEDITATION DE L'ANTAHKARANA PAR LE SEIGNEUR MICKAËL

La pratique de l'antahkarana recentre et active le pont de Lumière multidimensionnel ainsi que l'armure ou corps spirituel.

Méditation exercice de l’antahkarana

1ère partie de l’exercice

Montez maintenant dans le huitième chakra situé au-dessus de votre tête et affirmez les invocations de votre âme et de votre monade en répétant après nous :

I am Je suis la monade
I am, Je suis l’âme
I am, Je suis l’Amour
I am, Je suis la Lumière
I am, Je suis la Volonté divine
I am, Je suis le dessein établi de Dieu

Maintenant que vous vous reconnaissez dans cette présence divine, demandez à l’Âme d’impulser cet outil sacré qu’est l’étoile, une étoile arc-en-ciel.

Positionnez cette étoile avec la respiration devant votre chakra du troisième oeil.

Par l’inspiration, laissez pénétrer cette étoile dans votre canal, dans votre pont de Lumière. Permettez-lui de remonter jusqu’à l’Âme, pour y être à nouveau impulsée par l’Âme dans votre troisième oeil.

Respirez et inspirez maintenant dans votre canal cette étoile. Voyez qu’elle se met en place, ouvre et active votre pont de Lumière. Ceci est un travail de l’Âme.

Demandez à votre Âme d’impulser à nouveau cette étoile maintenant devant votre chakra laryngé. Voyez qu’elle reflète sa Lumière devant ce chakra.

En inspirant, laissez pénétrer cette étoile dans votre canal pour lui permettre de remonter jusqu’à l’Âme au huitième chakra.

À nouveau, répétez et utilisez la respiration. L’Âme à nouveau impulse cette étoile qui, en vibrant, en tournant et en spiralant, se positionne maintenant devant le chakra coeur. Voyez que le coeur ouvre afin d’accueillir. En inspirant, laissez remonter jusqu’à l’Âme. À nouveau, répétez et accueillez dans le coeur pour remonter jusqu’à l’Âme.
Elle impulse à nouveau cette mag étoile qui se positionne maintenant devant le chakra du plexus solaire.
Voyez que ce feu se reconnaît dans cette étoile. Inspirez, inspirez cette étoile qui remonte jusqu’à l’Âme. Répétez devant le chakra solaire.

L’Âme impulse maintenant cette étoile devant le chakra du hara, le centre sacré. Inspirez pour laisser remonter dans votre canal jusqu’à l’Âme. Répétez, répétez, frères et sœurs, cette opération.
L’Âme impulse maintenant dans le chakra racine cette étoile vibrante qui vient alimenter votre canal. Remontez jusqu’à l’Âme. Répétez.

L’Âme impulse maintenant cette étoile dans le chakra des genoux afin de faciliter l’enracinement. Remontez jusqu’à l’Âme qui impulse à nouveau dans le chakra des genoux.

Remontez jusqu’à l’Âme qui impulse maintenant dans le chakra de vos pieds. Remontez, voyez que l’étoile parcourt tout votre canal pour retourner à l’Âme et que celle-ci impulse à nouveau dans le chakra des pieds.

L’Âme impulse maintenant cette étoile mag dans le chakra de la Terre, cette ouverture sous vos pieds, et remonte par votre canal, créant ainsi l’axe vertical jusqu’à l’Âme. Répétez à nouveau dans le chakra sous les pieds, le chakra de la Terre.

Voyez que l’étoile impulse ainsi un mouvement jusqu’au coeur de la Terre, reliant vos racines à celles de la Mère, et laissez remonter maintenant jusqu’à l’Âme.

De là, voyez que le canal s’ouvre sur votre monade et que l’antahkarana est ainsi positionné et profondément enraciné, non-non seulement dans la Terre, mais aussi dans les plans célestes.
Respirez maintenant dans ce pont de Lumière et permettez-vous de contacter son énergie, ses couleurs. Sachez que par ceci, vous activez vos chakras supérieurs, ceux de la quatrième dimension et cinquième dimensions.

Respirez profondément et appréciez, bénissez ce pont de Lumière bien en place, maintenant.

2e partie de l’exercice

Constatez votre alignement, frères et sœurs, et demandez à l’Âme maintenant d’impulser un vortex de purification. Ce vortex descend à partir du huitième chakra dans tout votre canal, incluant vos différents corps, afin de nettoyer et purifier particulièrement les corps mental, astral, éthérique, et certes, le corps physique.

Laissez descendre. Permettez maintenant au mouvement spiralique de ce vortex, outil sacré, de descendre en nettoyant et en purifiant chacun des corps, chacun des chakras, pour finalement pénétrer la Terre et y être déposé afin que Mère Terre le purifie à son tour.

Vous pouvez retourner à nouveau à l’Âme et demander une deuxième impulsion d’un vortex de purification qui nettoie et emporte dans la Terre tout ce qui demande à l’être, maintenant. Respirez, frères et sœurs, pendant que ce travail s’effectue.

Amenez la fluidité dans votre corps, dans tous vos corps, par la respiration divine. Ne vous contractez point, ne bloquez point la respiration. Amenez le mouvement. Répétez une troisième fois, si vous en ressentez le besoin, et déposez dans la Terre tout ce qui demande à l’être maintenant pour fins de transmutation.

3e partie de l’exercice

À nouveau, contactez votre Antahkarana, votre pont de Lumière dans votre canal. Voyez comme il resplendit. Demandez maintenant à Gaïa d’impulser sous vos pieds, à travers ce chakra de la Terre, un vortex ayant la forme d’une boule de feu, qui viendra maintenant agrandir et élargir votre pont de Lumière.

Que ce mouvement se fasse ainsi de bas en haut, à travers vos pieds et votre respiration.

Laissez monter ce feu sacré qui illumine et agrandit votre pont. Laissez ce feu se placer maintenant dans le chakra de l’Âme et, de là, resplendir, pour poursuivre maintenant son chemin pour rejoindre la monade.

Respirez dans cette Lumière accentuée, cette Lumière irradiante, cette Lumière infinie.

Demandez maintenant à contacter l’énergie du Mahatma, votre conscience multidimensionnelle, et demandez l’intégration.

Conscientisez, frères et sœurs, les onze extensions de votre Âme, dans ce travail. Conscientisez ces présences et appelez aussi dans la reconnaissance votre flamme jumelle.

Unifiez, unifiez tout cela dans ce grand bassin d’Amour, dans votre coeur, dans votre présence Je Suis.
Qu'il en soit ainsi

anthakarana masculin
ANTHAKARANA Antham10

feminin
ANTHAKARANA Anthak11

multiple
ANTHAKARANA Antha_10

croix
ANTHAKARANA Antha_11
Revenir en haut Aller en bas
admin
LIONNELLA
admin


Date d'inscription : 01/09/2009
Messages : 3232
Sexe : Féminin
Age : 70
PERLES Tuto PERLES Tuto : 20
Concours Concours : 0

ANTHAKARANA Empty
MessageSujet: Re: ANTHAKARANA   ANTHAKARANA I_icon10Sam 11 Déc - 10:18

MERCI Louna, de toute ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredesguides.forum-actif.net
elsivi

avatar


Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 11
Sexe : Féminin
Age : 42

ANTHAKARANA Empty
MessageSujet: Merci    ANTHAKARANA I_icon10Lun 28 Fév - 23:34

MERCI Luna

adorer
Revenir en haut Aller en bas
admin
LIONNELLA
admin


Date d'inscription : 01/09/2009
Messages : 3232
Sexe : Féminin
Age : 70
PERLES Tuto PERLES Tuto : 20
Concours Concours : 0

ANTHAKARANA Empty
MessageSujet: Re: ANTHAKARANA   ANTHAKARANA I_icon10Mar 1 Mar - 8:06

coucou3 Louna, aurais tu une image ou une photo de ce symbole pour mos membres svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredesguides.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ANTHAKARANA Empty
MessageSujet: Re: ANTHAKARANA   ANTHAKARANA I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTHAKARANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre Des Guides :: BIEN ETRE-
Sauter vers: