Le Livre Des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienêtre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le mal a die

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna

louna


Date d'inscription : 14/10/2010
Messages : 154
Sexe : Féminin
Age : 56

le mal a die Empty
MessageSujet: le mal a die   le mal a die I_icon10Sam 17 Déc - 12:57

Le mal a dit...

Problème :  Abcès - 

Cause probable :  blessures, affronts, vengeance 
nouveau schéma de pensée :  je ne laisse pas mes pensées s'envenimer, je suis en paix

Problème : Accident -

Cause probable : rejet de l'autorité - foi en la violence - colère.  nouveau schéma  de pensée :  paix et sécurité : j'aime et j'accepte la vie dans sa totalité.

Problème : Acné

Cause probable : non-non-acceptation de soi - non-non-amour de soi.  nouveau schéma  de pensée : Je m'aime et je m'accepte tel que je suis, ici et maintenant et je suis heureuse.

Problème : Alcoolisme

Cause probable : sentiment d'être inutile et inadéquat, culpabilité et rejet de soi. nouveau schéma  de pensée :  je me libère de mon passé - je mérite d'être aimé - je m'aime et m'accepte maintenant comme je suis.

Problème : Allergies

Cause probable : à qui es-tu allergique? personnalité faussée - impressionnabilité. nouveau schéma  de pensée : je suis en paix - je me sens en sécurité dans un univers d'amour.

Problème :Amygdalites

Cause probable : émotions réprimées et peurs - colère retenue nouveau schéma de pensée :  plus rien ne s'oppose à ma chance.  Je consens  à devenir un canal ouvert par lequel ma divinité s'exprime et se répand.

Problème : Anémie-

Cause probable : absence de joie et d'intérêt dans la vie.  Vie basée sur des "Oui, mais"...-   nouveau schéma  de pensée :  mon univers déborde de joie.  Tout m'intéresse.
Problème : Appendicite

Cause probable : peur, peur de la Vie.  Retenue dans les élans de  Vie.
 nouveau schéma  de pensée : Joie! Joie! Je me détends et laisse la Vie couler en moi.
Problème : Artériosclérose-
Cause probable : résistance, tension, étroitesse d'esprit. nouveau schéma  de pensée :  je suis entièrement ouvert à la Vie et à la Joie.  La Vie est belle.

Problème : Arthrite

Cause probable : amertume, ressentiment, critique.   Se sentir non-non-aimé (e).
nouveau schéma  de pensée : Amour, pardon.  Je laisse les autres être eux-mêmes et MOI, JE SUIS LIBRE.

Problème :Asthme -

Cause probable :hyper-sensibilité, amour étouffé, pleurs réprimées, sentiment d'être étouffé(e) nouveau schéma de pensée :  Je suis libre, c'est moi qui prends ma vie en charge

Problème : Attaque

Cause probable : rejet de, violence dirigée contre moi, résistance extrême. - nouveau schéma  de pensée :  J'accepte ma vie présente, passée et future.  Ma vie est remplie de joies.

Problème : Bégaiements 

Cause probable : insécurité, ne parvient pas à s'exprimer - nouveau schéma  de pensée : j'ai le droit de parler pour moi-même, je suis en sécurité lorsque je m'exprime, je communique avec joie.

Problème : Bosse de bison 

Cause probable : colère rentrée, ressentiments accumulés, passé de colère.
nouveau schéma  de pensée :  je vois le passé avec joie, personne ne m'a jamais fait de mal exprès.

Problème : Bouche (problème de)
Cause probable : incapacité de faire entrer les idées.  Opinions arrêtées. 
Esprit fermé. 
nouveau schéma  de pensée : J'accueille les idées et les concepts nouveaux. 

Problème :Bronchite

Cause probable :milieu familial irritant nouveau schéma de pensée :  paix, personne ne peut m'irriter sans que je n'y consente. 

Problème : Brûlements

Cause probable : de la colère qui se consume - nouveau schéma  de pensée :  personne n'a de pouvoir sur moi, je représente la paix dans mon entourage.
Problème : Bursite

Cause probable : colère réprimée - vouloir frapper quelqu'un
nouveau schéma  de pensée : j'utilise des moyens sûrs et inoffensifs pour libérer ma colère.  L'amour me détend et me libère.

Problème : Cancer- Cause probable :

secret profond ou vieux chagrin qui ronge de l'intérieur. Vieux ressentiments. Blessure profonde. nouveau schéma  de pensée :  plus de secrets.  Je me libère totalement de mon passé.  Mon moment présent est rempli de joie.

Problème : cardiaque (troubles)

Cause probable : problème émotionnel de longue date.  Absence de joies. Rejet de la vie.  Foi dans l'effort et la pression.  nouveau schéma  de pensée : Joie! Joie! Joie! Amour et Paix! J'accepte avec joie la vie dans sa totalité.

Problème :Cataractes

Cause probable :avenir sombre - incapacité de voir en avant
nouveau schéma de pensée :  je suis libre, la vie est éternelle et remplie de joies.

Problème : Cholestérol

Cause probable :peur d'accueillir la joie, les conduits de la joie sont bouchés- nouveau schéma de pensée :  C'est normal d'être ouvert à la joie, j'aime la vie.

Problème : Colite

Cause probable : parents trop exigeants - oppression, défaite, besoin d'affection - 
nouveau schéma  de pensée : je suis la source de ma joie et libre, la vie est éternelle.

Problème : Constipation

Cause probable :refus de se défaire de ses vieilles idées, mesquineries. 
nouveau schéma  de pensée :  je laisse tomber le passé et je  laisse la vie couler à travers moi.

25. Problème : cou (problèmes de )

Cause probable : manque de flexibilité - entêtement - dogmatisme.
nouveau schéma  de pensée : je suis souple et flexible et j'accueille d'autres vues que les miennes. 



Problème : Crampes
Cause probable :tensions - s'accrocher - retenir nouveau schéma de pensée :je me détends et laisse la vie couler en moi. 

Problème : démangeaisons 

Cause probable : désirs insatisfaits - remords - punition par culpabilité 
nouveau schéma  de pensée : l'univers s'occupe de mes besoins, j'accepte tout ce qui est bon sans me sentir coupable 

Problème : dents

Cause probable : indécision de longue date - incapacité de broyer les idées afin de les analyser et prendre des décisions - nouveau schéma  de pensée : je prends mes propres décisions et je les fonds sur les principes de la vérité.  Je suis calme quant aux résultats de mes décisions. 

Problème : dépendances (toxico)

Cause probable :rejet de soi-même - peurs - manque d'amour. 
nouveau schéma  de pensée : je ne dépends que de mon amour.  Rien n'a de prise sur moi, à moins que je n'y consente.

Problème : diabète 

Cause probable : sentiment de tristesse profonde.  La vie est terne et amère.
nouveau schéma de pensée : je mérite d'avoir du plaisir, le passé est le passé.  J'accepte de fonder ma vie sur la joie.

Problème :Diarrhée

Cause probable :rejeter les idées trop vite - rejet du passé - peur
nouveau schéma de pensée :j'accepte que mes vies, passée, présente et future, se succèdent selon l'ordre établi par Dieu.

Problème : doigts (problèmes de) 

Cause probable : faire des chichis avec les détails de la vie - Ongles : excès d'analyse dans les mini-détails nouveau schéma  de pensée :je me détends sachant que la Vie, dans sa Sagesse, s'occupera de tous les détails.

Problème : dos (problèmes de)

Cause probable : manque de soutien
Haut du dos : manque de soutien affectif retenir l'amour -
bas du dos : manque de soutien financier - peur de l'argent. nouveau schéma  de pensée : j'ai confiance en la Vie.  L'Univers me supporte.  Je m'ouvre à l'Amour et à la confiance. 
Problème : douleurs 

Cause probable :congestion - blocages.  Foi dans l'esclavage . Auto-punition vs culpabilité nouveau schéma  de pensée :  je n'ai plus besoin de me punir.  Je lâche prise et laisse la Vie me pénétrer.

Problème : eczéma 

Cause probable :  hyper-sensibilité.  Individualité et personnalité blessées. 
nouveau schéma  de pensée : je me sens en sécurité.  Personne ne me menace en tant qu'individu.

Problème :Embonpoint -
Cause probable :Insécurité - Rejet de soi - Recherche de l'Amour.  Protection du corps. Tentatives pour "remplir" son Moi.  Peur de perdre quelqu'un ou quelque chose. Émotions refoulées.
nouveau schéma de pensée :  Je m'accepte  et je m'aime tel que je suis.  Les nourritures spirituelles m'apaisent toujours.  Je me permets de "sentir".

Problème : Engourdissements

Cause probable : retenir l'Amour ou la considération. 
nouveau schéma  de pensée :Je corresponds à la Vie. Je partage mes sentiment et mon amour.  Sentir : je "sens".

Problème : Épaules (problèmes d')

Cause probable : Porter un fardeau, se sentir surchargé(e) 
 nouveau schéma  de pensée : je m'abandonne allègrement à la Vie.  Tout ce que j'accepte est bon pour moi.

Problème : Épilepsie
Cause probable :Rejet de la  Vie. Sentiment de persécution. Violence retournée contre soi-même - nouveau schéma  de pensée :  Je m'aime et j'aime aussi toutes les manifestations de la Vie.  La Vie, c'est la Joie célébrée de toute Éternité. 

Problème : Estomac (problèmes d')

Cause probable :  Incapacité d'assimiler les idées.  Peur des idées nouvelles - nouveau schéma  de pensée : j'assimile facilement toute idée nouvelle. Je suis en accord avec la Vie.

Problème :Évanouissements

Cause probable :Peur - battu(e) d'avance - disparais. nouveau schéma de pensée :  J'ai le Pouvoir, la Force, et la Connaissance de prendre ma Vie en main. 


Problème : Excroissances

Cause probable :Blessures dorlotées - sens des valeurs faussé - Orgueil.  nouveau schéma  de pensée :Je pardonne - je m'aime et je ne me ferai aucun mal. 

Problème : Fatigue

Cause probable : Résistance - ennui - manque d'amour pour les actes accomplis. nouveau schéma  de pensée : j'ai le goût de vivre et je suis rempli(e) d'Énergie.

Problème : Fièvre

Cause probable :  Consumé(e) par la colère - nouveau schéma  de pensée : je suis l'expression paisible de la Paix et de l'Amour. 

Problème : Fièvre des foins

Cause probable :  Congestion sur le plan émotionnel - Croyance des masses populaires et Peur devant le calendrier - nouveau schéma  de pensée : je nie toute forme de croyances dans les calendriers.  Je ne fais qu'un avec la Vie dans sa totalité.

Problème :Foie (problèmes de )

Cause probable :dépression - répression - plaintes chroniques - Le foie est le foyer de la colère. nouveau schéma de pensée :Je vis à même cet espace ouvert qui se trouve dans mon coeur. Je suis libre d'aimer. Calculs biliaires : Amertume - Pensées "dures" entretenues - nouveau schéma de pensée : Rémission joyeuse du Passé.  La Vie est douce, et moi aussi.

Problème : Folie

Cause probable :  S'échapper - se replier sur soi - Coupure violente avec la Vie - Fuite de la famille.  nouveau schéma  de pensée :  Quel que soit l'état de mon esprit, je n'en suis pas moins, dans une certaine mesure, l'instrument du Divins. Mon esprit se reconnaît comme étant une projection de Dieu lui-même. 

Problème : Furoncles clous

Cause probable : Colère qui bout et déborde. nouveau schéma  de pensée : J'ai la joie de vivre.  Je me libère de ma colère et de mon ressentiment. 

Problème : Gaz (douleurs causées par )

Cause probable :S'agripper. Idées non-non digérées. La peur fait avaler de l'air - nouveau schéma  de pensée :  je me détends et laisse la Vie couler aisément dans tout mon Être.

Problème : genoux (problèmes de )

Cause probable :  Inflexibilité - peur.  Ego, orgueil - Incapacité de plier - Raideur, entêtement. - nouveau schéma  de pensée : je pardonne, je tolère, je compatis.  J'avance sans hésitation. 

Problème :Gingivite et problèmes de gencives-

Causes probables : incapacité de renforcer les décisions prises.  nouveau schéma de pensée :  Je suis une personne décidée.  Je poursuis ce que j'entreprends.

Problème : Glandes et problèmes glandulaires 

Cause probable :Déséquilibre - Manque d'ordre. Mauvaise distribution. nouveau schéma  de pensée :je suis parfaitement en équilibre.  Mon système est en ordre. 
Problème : Glaucome -
Cause probable : Pression émotionnelle résultant d'anciennes blessures. nouveau schéma  de pensée : Personne ne peut jamais me blesser.  Je vois avec des yeux d'amour et de tendresse.

Problème : Gorge (problèmes de) 

Cause probable : La voix de l'expression.  Colère réprimée. Heurt émotionnel avalé. nouveau schéma  de pensée :  je m'exprime librement et allègrement.  Personne ne peut me blesser. Je suis en paix.

Problème : Goutte -

Cause probable : Impatience - colère - domination - nouveau schéma  de pensée : Je libère mon ego et tout sentiment de supériorité.  Je laisse les autres "être". 

Problème :Haleine (mauvaise)

Causes probables : Attitudes corrompues- vils commérages - pensées infâmes.  nouveau schéma de pensée :  Je m'exprime avec douceur et amour.  Je n'exhale que le bon.

Problème : Hanches (problèmes de )

Cause probable : Peur d'aller de l'avant dans les décisions importantes. nouveau schéma  de pensée : J'avance gaiement - soutenu(e) et supporté (e) par mes forces vitales.





Problème : Hémorroïdes

Cause probable : Fardeau - pression - tension - peur de "lâcher prise". nouveau schéma  de pensée : Je me libère de tous mes fardeaux et de toute forme de pression.  Je vis mon moment présent dans la Joie.

Problème : Hépatite

Cause probable : Peur, colère, haine.  Le foie est le foyer de la colère et des émotions primales. nouveau schéma  de pensée :  Je me libère de tout ce qui m'est devenu inutile.  Ma conscience est maintenant purifiée.  Mes pensées sont fraiches, neuves et pleines de vie.

Problème : Hernie

Cause probable : Effort - pensées lourdes. Auto-punition. Colère. Fausse expression créatrice - nouveau schéma  de pensée : Ma vie est imprégnée de douceur et d'harmonie. Je m'aime tendrement.

Problème :Hernie discale
Causes probables : Indécision - manque d'appui sur le plan émotionnel. nouveau schéma de pensée : Je suis courageux (se) et indépendant(e).  La Vie me supporte. 

Problème : Hypoglycémie

Cause probable : Système non-non équilibré - Manque de joie. nouveau schéma  de pensée :  L'accueil que je fais à la Joie équilibre mon système.

Problème : Impuissance

Cause probable : Pression sexuelle, tension, culpabilité.  Croyances sociales. Dépit contre un partenaire précédent. nouveau schéma  de pensée : Pouvoir.  Je laisse ma source d'énergie sexuelle jaillir allègrement et puissamment.

Problème :Incontinence d'urine. 

Cause probable :  Peur d'un parent, surtout du père. nouveau schéma  de pensée :  Amour - compréhension – compassion.

Problème : Indigestion

Cause probable :Peur - terreur - anxiété - nouveau schéma  de pensée : J'accueille le Neuf et l'assimile facilement.




Problème :Infections - Maladies en "ite", ex. Amygdalite 

Causes probables : Irritation, colère, désagrément. nouveau schéma de pensée :  Rien ne peut m'irriter - Je suis paisible et harmonieux.

Problème : Infirmités-

Cause probable :  Karmas - C'est toi qui as choisi de naître ainsi.  C'est nous qui choisissons nos parents. nouveau schéma  de pensée :  Pas de culpabilité.  Toi et tes parents aviez quelque chose à résoudre ensemble par le biais de cette infirmité.

Problème : Influenza

Cause probable : Contamination par des croyances négatives populaires - Peur - Foi dans les statistiques. nouveau schéma  de pensée : Je ne me laisse pas gouverner par les croyances populaires ou par les calendriers.  Rien ne peut me congestionner ou m'influencer. 

Problème :Insomnie-

Cause probable :  Tension, culpabilité - peur. nouveau schéma  de pensée :  Je laisse passer la journée et m'abandonne à un sommeil paisible. Demain prendra soin de lui. 

Problème : Jambes (problèmes de) 

Cause probable :  Peur de l'avenir.  Vos jambes vous portent vers l'avant.- nouveau schéma  de pensée : J'avance dans la Joie et la Confiance.

Problème : Jaunisse 

Causes probables : Préjugés - Croyances ternes. nouveau schéma de pensée :  J'éprouve de la tolérance, de la compassion et de l'Amour pour tout le monde.

Problème : Kystes seins

Cause probable :  Déviation de la croissance.  Chocs et blessures dorlotés. nouveau schéma  de pensée :  Je permets à mes vieilles colères de se dissoudre.  Rien ne peut me blesser.

Problème : Laryngite

Cause probable : Peur d'énoncer des opinions.  Ressentiment contre l'autorité.  Colère.   nouveau schéma  de pensée : Je peux parler en faveur de moi-même.  Je m'exprime librement.

Problème : Mains (problèmes de )

Cause probable :  L'aptitude à prendre et à abandonner les idées.  Peur des idées nouvelles. nouveau schéma  de pensée :  Les idées coulent à travers moi dans l'Amour et l'aisance.

Problème : Mal d'auto

Cause probable :Peur  - captivité - Sensation d'être pris dans un piège. nouveau schéma  de pensée : Je me déplace avec aisance dans le temps et dans l'espace.  Il n'y a pas de place pour la peur.

Problème : Mal de mer 

Causes probables : Peur. Peur de la mort. nouveau schéma de pensée :  La Vie est continuité.  La mort n'existe pas.  Seul le changement existe. 

Problème : Maux de tête

Cause probable :  Tension. Bouleversements émotionnels, blessures, incertitude, peur. nouveau schéma  de pensée :  Paix, Amour, Joie, Détente. Tout va bien dans mon monde à moi.

Problème : Ménopause (problèmes de)

Cause probable : Peur de devenir inutile.  Rejet de soi-même.  Peur de vieillir.   nouveau schéma  de pensée : Je suis bien équilibrée dans tous mes changements de cycles et je bénis mon corps avec Amour.

Problème : Menstruation (problèmes de )

Cause probable : Rejet de sa féminité.  Culpabilité, peur.  Croire que les organes génitaux sont synonymes de péché et de souillure. nouveau schéma  de pensée :  J'accepte ma beauté.  Ma féminité évolue et se transforme normalement.  Tout va bien dans mon corps.

Problème : Meurtrissures (bleus)

Cause probable :  Les petits heurts de la Vie. nouveau schéma  de pensée : Nul besoin de me battre.  J'agis par Amour. 

Problème : Migraines (maux de tête )

Causes probables : Résistance au courant de la Vie. Accès émotifs. Peurs d'origine sexuelle. nouveau schéma de pensée :  Je me détends dans le courant de la Vie et la laisse circuler librement en moi. 


Problème : Nerfs - Nervosité-

Cause probable :  Communication - lutte  -  précipitation -  peur - anxiété. Confusion dans la pensée. nouveau schéma  de pensée :  Je poursuis une route sans fin dans l'éternité. Paix. Calme. À quoi bon me dépêcher !

Problème : Oedème -  

Cause probable : De quoi ou de qui refuses-tu de te défaire?   nouveau schéma  de pensée : Je me libère de plein gré de tout mon passé.  Je me sens libre et en sécurité.

Problème :  Ongles (se ronger)

Cause probable : Rancune d'un parent.  Se gruger. nouveau schéma  de pensée :  Je suis autonome.  J'accepte ma maturité en toute sécurité.

Problème : Oreilles (maux) -

Cause probable :  Colère. Ne veut pas entendre. nouveau schéma  de pensée : J'écoute avec Amour et entend avec Joie tout ce qui est bon et agréable.

Problème : Os (problèmes d') 


Causes probables : Révolte contre l'autorité. Les os forment la structure de l'Univers. nouveau schéma de pensée :  Je  suis en paix avec l'autorité.  Je suis l'autorité de mon Univers intérieur. 

Problème : Paralysie-

Cause probable :  Peur, évasion, résistance. Choc ! nouveau schéma  de pensée :  Je fais "Un" avec la Vie et j'accueille mes expériences avec Joie.

Problème : Peau (problèmes de) 

Cause probable : Menacé dans son individualité.  Manque de sécurité. Impatience. Urticaire : moyen infantile d'attirer l'attention.   nouveau schéma  de pensée : Je m'accepte en tant qu'individu.  Je suis en sécurité sur le  plan de mes émotions.   J'attire l'attention, mais d'une façon positive. 

Problème :  Pieds (problèmes de)

Cause probable : Peur de l'avenir.  Peur d'avancer dans la vie. Les pieds comprennent.  Orteils : menus détails de l'avenir. nouveau schéma  de pensée :  Je me maintiens dans la Vérité.  J'avance dans la Joie. Ma compréhension est spirituelle.

Problème : Pneumonie 

Cause probable :  Désespoir, fatigue de la vie. Blessure à l'émotivité. Perturbation intérieure. nouveau schéma  de pensée : J'accueille librement les idées divines.  Elles sont remplies du souffle de Vie.

Problème :   Poumons -

Causes probables : Peur d'aspirer et d'expirer la Vie. nouveau schéma de pensée :  Mon souffle de Vie circule librement dans tout mon être. 

Problème : Pression du sang-

Cause probable :  Haute : problème émotif de longue date non-non résolu. Basse : Défaitisme, dépression, tristesse. nouveau schéma  de pensée :  Haute :  Je me libère avec joie du passé. Basse : Je vis mon moment présent dans la Joie.  La Vie est remplie de Joie.

Problème : Prostate (problèmes de )  

Cause probable : Pression et culpabilité sur le plan sexuel.  Foi dans la vieillesse. Abandon, défaite.  nouveau schéma  de pensée : J'accepte ma virilité.  Je suis éternellement puissant.  Sexe égale plaisir.

Problème :  Psoriasis -

Cause probable :  Insécurité émotive.  Quelqu'un te frotte à rebrousse-poil. nouveau schéma  de pensée :  Je suis en paix et en sécurité . Je suis à l'aise dans la Vie.

Problème : Rachitisme -

Cause probable :  Sous-alimentation émotive.  Manque d'Amour et de Sécurité. nouveau schéma  de pensée : Je me sens en sécurité, alimenté que je suis par tout l'amour de l'Univers.

Problème : Reins (problèmes de)

Causes probables : Critique, sensibilité, désappointement, frustration. nouveau schéma de pensée : Je ne vois que du "bon" partout.  C'est toujours les "bonnes" choses qui arrivent.  Je suis comblé(e). 

Problème : Rétention des liquides -

Cause probable :  Qu'as-tu peur de perdre?   nouveau schéma  de pensée :  Joie !  Je lâche prise de bon coeur. 

Problème : Rhumatisme -

 Cause probable : Manque d'Amour - Ressentiment - Amertume chronique - Vengeance.  nouveau schéma  de pensée : J'éprouve de la compassion pour moi-même et pour les autres. J'accueille la joie.

Problème :  Rhumes -

Cause probable :  Confusion - désordre - petits heurts.  Croyances familiales et croyances dans les calendriers. nouveau schéma  de pensée :  Je suis un libre penseur.  Je suis en paix dans mon propre esprit.

Problème : Sang (problèmes de) -

Cause probable :  Absence de Joie. Manque de circulation au niveau des idées. Pensée stagnante. nouveau schéma  de pensée : Joie!  Je laisse circuler librement les nouvelles idées.


Problème :   Sciatique -

Causes probables : Peur de l'argent et peur de l'avenir. nouveau schéma de pensée :  Mon bien-être se trouve partout et je me sens en sécurité.

Problème : Scléroses multiples -

Cause probable :  Durcissement de la pensée - Sécheresse du coeur - volonté de fer - inflexibilité.   nouveau schéma  de pensée :  Je n'essaie plus de contrôler.  Je me laisse couler à même la Joie de la Vie.

Problème : Seins - 

Cause probable :  Voir kystes  "72"  a) Kystes aux seins : surprotection, trop maternelle. - b) douleurs mammaires : attitudes autoritaires, tranchantes. 
nouveau schéma  de pensée : Je suis Libre et je laisse tout le monde l'être aussi.

Problème :  Sinusite -

Cause probable :  Ne pas pouvoir "sentir" la proximité de quelqu'un qui nous irrite. nouveau schéma  de pensée :  Personne n'a le pouvoir de m'irriter à moins que je n'y consente.  Paix, harmonie.

Problème : Surdité -

Cause probable :  Qu'est-ce que tu ne veux pas entendre ? Rejet, entêtement, isolement. nouveau schéma  de pensée : J'écoute mon Dieu.  J'entends les Joies de la Vie. Je suis une partie de la Vie. 
Problème : Toux -

Causes probables : Nervosité - ennui - critique.  Étouffé par la Vie. nouveau schéma de pensée :Je m'exprime d'une façon paisible.  Je parle avec Amour.

Problème : Tuberculose -

Cause probable :  Égoïsme - possessivité - cruauté - Une maladie qui ronge.   nouveau schéma  de pensée : Je ne suis pas étouffé par la Vie.  Ma pensée se fonde sur des idées valables.  Chaque moment de ma Vie est rempli de sens. 

Problème : Tumeurs

Cause probable :  Déviation de la croissance - blessures et chocs dorlotés.  nouveau schéma  de pensée : Relâche - pardonne.  L'Amour fait fondre toutes les blessures. 


Problème :  Tumeur au cerveau -

Cause probable : L'ordinateur a mal assemblé les croyances.  Entêté. Refuse de changer les vieux "schèmes". nouveau schéma  de pensée :  La Vie est toujours en mouvement.  Nos schèmes croissance sont toujours nouveaux.

Problème : Ulcères -

Cause probable : Quelque chose qui vous ronge.  Anxiété -  peur - tension.  Foi dans les contraintes. nouveau schéma  de pensée : Rien ne peut m'irriter.  Je suis paisible, calme et à l'aise.

Problème : Urticaire -

Causes probables : Petites peurs cachées. Se faire des montagnes avec des petits riens. nouveau schéma de pensée :  Je suis en Paix avec les petites choses de la Vie.

Problème : Vaginite -

Cause probable :  Culpabilité sur la plan sexuel.  Peur de perdre quelqu'un ou quelque chose qui nous est cher. nouveau schéma  de pensée :  La forme et les débouchés peuvent changer, mais l'Amour ne se perd pas.  Toutes les parties de mon corps sont belles et aimables.

Problème : Varices - 

Cause probable :  Négation - résistance.  Se sentir surmené. Tolérer un emploi détesté.  Réseau des idées bouché.  Découragement.  nouveau schéma  de pensée : Je vis et j'évolue dans la Joie.  J'aime la Vie.  Je circule en toute liberté.

Problème :  Végétations -

Cause probable :  Conflits familiaux.  Querelles.  Un enfant qui ne se sent pas désiré.  nouveau schéma  de pensée :  On désire cet enfant.  Il est le "bien venu".

Problème : Vénériennes (maladies) -

Cause probable :  Culpabilité sur le plan sexuel.  Croire que ses organes génitaux sont synonymes de péché et de souillure.  Besoin de se punir. nouveau schéma  de pensée : J'aime et j'accepte de bon coeur ma sexualité dans toute son expression.  Plus de culpabilité ni de punition. 

Problème : Verrues -

Causes probables : Foi dans la laideur.  Culpabilité. Haine envers soi-même.   nouveau schéma de pensée : Je n'annonce pas de pensées laides.  Il n'y a pas de culpabilité.  J'aime mon corps dans sa totalité.

 Problème : Vessie -

Cause probable : Anxiété.  S'agripper à de vieilles idées.   nouveau schéma  de pensée :  Je me défais du "vieux" pour accueillir le "neuf".

Problème : Vieillissement -

 Cause probable : Croyances transmises par la société.  Penser "vieux". -  nouveau schéma  de pensée : Je m'aime et je m'accepte à tout âge.  Chaque âge est parfait.

Problème : Visage -

Cause probable : Représente l'individualité.  C'est par cela qu'on nous identifie. nouveau schéma  de pensée :  Je reconnais ma valeur véritable.  Je me sens sûr de moi en tant qu'individu unique.

Problème : Yeux  -

Cause probable : Ne pas aimer ce qu'on voit dans sa propre vie.  Peur de l'avenir.  Ne pas voir la vérité. nouveau schéma  de pensée : Je vois avec des yeux d'Amour.  J'aime ce que je vois.  Je vois avec clarté.  Je vois la Vérité. 

Problème : Zona -

Cause probable : Incertitude nerveuse prolongée. - nouveau schéma  de pensée : Je me détends.  Paix, calme.  Je n'ai pas peur. 
Revenir en haut Aller en bas
diwall

diwall


Date d'inscription : 09/09/2009
Messages : 295
Sexe : Féminin
Age : 54

le mal a die Empty
MessageSujet: Re: le mal a die   le mal a die I_icon10Mer 21 Déc - 21:59

Je découvre ce post Louna et je le trouve trés intéressant. Ne surtout pas négliger ce qu'exprime le corps et comprendre son message.
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 13
Sexe : Féminin
Age : 30
PERLES Tuto PERLES Tuto : 0
Concours Concours : 1

le mal a die Empty
MessageSujet: Re: le mal a die   le mal a die I_icon10Jeu 22 Déc - 23:04

Très intéressant, je vais tenter de résoudre mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mal a die Empty
MessageSujet: Re: le mal a die   le mal a die I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
le mal a die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre Des Guides :: BIEN ETRE-
Sauter vers: