Le Livre Des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienêtre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna

louna


Date d'inscription : 14/10/2010
Messages : 154
Sexe : Féminin
Age : 56

INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS Empty
MessageSujet: INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS   INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS I_icon10Lun 19 Déc - 18:35

Invocation Majeure

Cette prière récitée trois fois de suite, recentre tous les corps, équilibre et ouvre tous les chakras. 

Récitée 3 fois éloigne aussi les ennemis invisibles et fait disparaître la survenue soudaine des différents symptômes de maux physiques et de mal être mental qui prouvent leur présence dans 90 % des cas !!!

Par sa simple présence, elle positive toutes les ondes telluriques, électriques et électromagnétiques. 

A placer sous le matelas pour bien dormir (la face écrite en direction de vous et non-non pas du sol) et pour éventuellement soulager certaines douleurs

pour sa protection face aux attaques des entités et autres.

Sous les écrans d'ordinateur, les postes de télévision,fours à micro-ondes et téléphones cellulaires elle annule et transmute les effets négatifs des rayonnements. 

Purification et rechargement des pierres, cristaux, bijoux, pendules etc....les mettre sur l'invocation pendant quelques minutes pour les purifier et les recharger d'ondes positives
De la présence sublime en nos coeurs, 

Ô Christ, Ô Rédempteur,

Reçois la flamme ardente de notre grand amour !

De la présence réelle qui couronne nos esprits, 

Ô Christ, Ô Tout-Puissant,

Accueille la lumière naissante et le pouvoir éveillé.

Du timide embryon de notre intelligence,

Ô Rédempteur, Ô Saint,

Fabrique ton bâton de Pèlerin, fais tisser ton manteau !

Car nous voulons fermer pour toujours la porte au mal,

Ô Christ, Ô notre Frère

Montre-nous ta face et tends-nous la main !

Que la Lumière, l'Amour et le Pouvoir du Père se manifestent par ton intermédiaire,sur nous, en nous et par nous,

Eternisant le Plan sur la Terre !

AUM, AUM, AUM.


j'ai testé sous mon matelas et je me suis levée sans mal dans le dos testé donc mes ami(es) et vous m'en direz des nouvelles gros bisou2 a vous

INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS Images?q=tbn:ANd9GcSqF4d1P415FnY9RQ0fT2H4mFdOzDmeHHf8O5oN8nzALJdBq3E_
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Date d'inscription : 07/09/2009
Messages : 832
Sexe : Féminin
Age : 69

INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS Empty
MessageSujet: Re: INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS   INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS I_icon10Lun 19 Déc - 22:14

Je vais essayer l'invocation, car qui ne risque rien n'a rien !!!!!!!!!!!!!!

MERCI Louna
Revenir en haut Aller en bas
 
INVOCATION MAJEUR A MEETRE SOUS LE MATELAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre Des Guides :: BIEN ETRE-
Sauter vers: