je te propose un petit exercice de visualisation très simple et très efficace, à faire quotidiennement : Commence par respirer profondément et calmement,
puis visualise un faisceau lumineux blanc vertical descendant directement du Ciel au niveau du sommet de ta tête,
ressens cette lumière blanche te penetrer du sommet de la tête et descendre petit à petit en entrainant tout blocage, toute peur, toute anxiété, toute mauvaise émotion, tout mauvais (res)sentiment et ceci jusqu'à tes pieds.
Puis, tout en continuant à ressentir cette lumière circuler verticalement en toi de haut en bas,
visualise sous tes pieds cette fois des étincelles de lumière blanche toujours s'échappant du dessous de tes pieds,
telle une flamme pure d'une blancheur éclatante qui prend de plus en plus de vivacité et
dont les étincelles deviennent de plus en plus grandes qu'elles touchent le sommet de ta tête.
Ensuite, visualise en ressentant qu'un voile s'abat autour de toi d'un point d'environ 20 cm du sommet de ta tête jusqu'aux dessous de tes pieds, ce voile est tel un tissu transparent de soie, d'une blancheur toute aussi éblouissante,
et dont il forme dés à présent un "bouclier" pour toute ta journée.
Derrière ce voile-bouclier, vibrent des énergies très positives et très subtiles,
qui se manifestent par cette lumière qui t'entoure dans ton bouclier...
ressens ces énergies vibrer autour de toi et te pénétrer lorsque tu respire cette lumière...
ton coeur est apaisé, ta poitrine est issue de toute angoisse ou blocage anxieux, tu ressens une fraicheur en toi,
une fraicheur très agréable qui te baigne dans le bonheur et l'amour divin...
tu te dis "je suis entouré d'un bouclier de lumière blanche éclatante, pure et limpide,
éclairante et éblouissante, un don de mon Seigneur et de mes

..." de facon répétée et très prisée.
Tout en le disant et le pensant fortement, tu t'attires ainsi des Anges (tes

) qui seront réellement auprès de toi durant toute la journée, et souvent ils t'accorderont des signes afin que tu puisses réellement les sentir à tes cotés (sois donc attentif, surtout lorsque tu leur demande aide ou que tu es dans un souci).
Aussi, tu te sentiras en pleine énergie même si tu es fatigué, énergie physique mais aussi mentale, psychique et éthérique. Et si à un moment de ta journée, tu flanche par fatigue ou "déprime" ou que tu te sentes vidé,
revisualise ce bouclier (qui te sera alors bien visible cette fois-ci) et visualise-toi respirer cette lumière blanche,
en la ressentant pénétrer en toi à chaque inspiration, et en sortir avec toutes les saletés accumulées qui sont en toi à chaque expiration.
Essaye donc, tu verras comme c'est efficace, je te conseille de faire cet exercice de visualisation le matin,
à ton réveil, ou encore lorsque tu sors le matin (à condition que tu sois apte à pouvoir te concentrer pour bien visualiser : plus la visualisation sera précise et concentrée, et plus ce bouclier sera puissant et les énergies
qu'il contient plus subtiles et plus bénéfiques).
Voici les prière à faire:prière du soir : Si vous pouvez,mettez de la musique très douce,étendez-vous.
Détendez-vous,relâchez toutes tensions en vôtre corps et en vôtre esprit.
Imaginez qu'une "lumière" toute blanche et pure descend en vous et
vous enveloppe chaleureusement et que cette "lumière"est amour et paix.
Maintenant,adressez-vous à vôtre
par son nom,demandez-lui ce que vous voulez :inspiration,amour,paix,courage,santé,harmonie avec vôtre entourage etc...
.Dites
à vôtre
pour la "lumière" qu'il vous apprtera comme si c'était déjà là,accompli ....
et endormez-vous l'esprit en paix.
prière du matin : Regardez le soleil,remplissez-vous de cette énergie qui est amour,
imaginez que cette énergie coule en vous,
ayez un entretient avec vôtre
,
demandez-lui de vous accompagner toute la journée.....