Le Livre Des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienêtre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna

louna


Date d'inscription : 14/10/2010
Messages : 154
Sexe : Féminin
Age : 56

Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires Empty
MessageSujet: Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires   Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires I_icon10Lun 14 Nov - 18:14

Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires

Ces belles affirmations ont été composées par escalier Tammie de la chaîne qui a donné l'Archange Michel pour Janvier. 
Ils portent une vibration belles et sont utiles pour les moments où vous vous sentez hors d'équilibre.
Détendez-vous, reniflard profondément, jouer de la musique douce en fond, et ensuite lire chaque affirmation,
de préférence à haute voix.

ESPRIT

Je demande d'être en équilibre avec l'Esprit.
Je souhaite être raccordé à mon cœur, et que chaque souffle que je prends la traverser et l'Amour Universel rayonnent, joie et paix.
Je sais que "Tout est Un» et je vis en harmonie et le respect avec toute vie.
Je marche sur mon chemin en toute confiance, en suivant les directives de mon cœur.
Je demande à renouer avec l'amour et la joie au cœur de mon cœur qui est l'essence de qui je suis.
Je libère toute crainte et de tout jugement,
Je libère l'emprise de l'esprit et l'ego.
Je m'abandonne à la circulation de l'Esprit dans ma vie, laissez-moi sentir la joie et l'amour dans tout ce qui est.
Je sais que tout le reste est illusion.

FEU

Je demande à être équilibré avec l'élément du feu, d'éprouver un sentiment de motivation et l'enthousiasme de toute vie.
Je suis rempli d'énergie et de la lumière et je ressens de la joie.
Je libère toute colère et la panique, que je trouve facile de pardonner et de se laisser aller.
Je ne tomberai pas en jugement pour justifier mon absence de mouvement et de croissance.
Je libère le feu tout ce que je n'ai plus besoin dans ma vie, et je demande que la puissance transformatrice de Feu
me reconnecter avec mes passion et la joie et à s'enflammer que l'étincelle de lumière qui est en moi.

EAU

Je demande à être équilibré avec l'élément eau afin que je puisse démontrer des qualités de nourrir,
Prendre soin, de douceur et de partage.
Je me sens confiance et d'acceptation,
Je vais vivre dans la grâce et la gratitude, avec calme et sérénité.
Je sens l'amour inconditionnel en tout temps.
Je demande l'élément de l'eau pour me reconnecter à mes grâce et de sérénité.
J'ouvre mon cœur à l'écoulement de l'eau, que je puisse sentir l'essence de nourrir, amour et douceur, plus profond de mon être,
et que je puisse vivre dans la grâce, calme et tranquillité.

AIR

Je demande d'être en équilibre avec l'élément de l'Air,
Alors j'ai peut-être optimiste, plein d'espoir et centré.
Je serai flexible dans mes réponses aux défis de la vie, et j'accepte les processus de changement et de croissance avec joie.
Je vois le changement comme une bénédiction, peu importe comment il peut apparaître dans ma vie,
car je m'aperçois les bénédictions intérieure.
Laissez l'élément de l'air permettent pour le mouvement, Décalages, et cultiver souplesse d'esprit et la confiance
dans le processus d'évolution spirituelle et de croissance.
Permettez-moi entendre les autres, et ils vont m'entendre.
Je demande que l'air m'apprendra à être souple et gracieuse et de se plier avec le vent comme un roseau,
afin que je puisse gagner de la force intérieure et la résilience.
J'ai demander à Air que je puisse voler comme un aigle sur les spirales de vent et de voir la Vérité qui
est ma Vérité et l'Amour de Tout ce qui est.

TERRE

Je demande que mon énergie de la Terre en équilibre.
Ma vie est structuré et ordonné et j'éprouve Abondance physique et la Joie.
Je me sens sûr et sécurisé sur Terre, et j'espère que ce dont j'ai besoin seront fournis.
J'aime être dans mon corps, et je me sens santé et vitalité.
J'ai l'honneur et prendre soin de mon corps physique avec l'amour et l'éducation.
J'honore mon environnement physique, et je vais vivre avec simplicité et la grâce et la beauté.
Des choses simples me donnent du plaisir.
Je demande à retrouver mon équilibre de la Terre avec les élémentaux de la
Terre et demander à être re-connecté à la Terre qui est en moi.
Je demande l'aspect de la "terre" dans ma vie, afin que je puisse manifester et créer en quelque sorte à la terre,
et que je puisse profiter de la vie dans un corps physique, au maximum.
Et c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
admin
LIONNELLA
admin


Date d'inscription : 01/09/2009
Messages : 3232
Sexe : Féminin
Age : 70
PERLES Tuto PERLES Tuto : 20
Concours Concours : 0

Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires   Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires I_icon10Lun 14 Nov - 18:26

Très beau Louna BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredesguides.forum-actif.net
louna

louna


Date d'inscription : 14/10/2010
Messages : 154
Sexe : Féminin
Age : 56

Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires   Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires I_icon10Mar 15 Nov - 18:16

c'est pour ça que jai voulu le partager lionella gros bisou2 et belle soirée a toi Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires Images?q=tbn:ANd9GcS_17cUFns8jH9VwAudJ3lLIULeRPkTuSBWdZgUx9pdChZ9cZI8Mw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires   Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Affirmations pour équilibrage avec Les énergies élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour retrouver sa chance
» Meditation avec le sceau sacré de maitre zeon
» 2014 Juillet 18 - Les Musulmans veulent en finir avec le Hamas
» Les PIERRES pour les ENFANTS
» Pierres pour hypertension...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre Des Guides :: BIEN ETRE-
Sauter vers: