Le Livre Des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienêtre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment attirer l' abondance dans sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
louna

louna


Date d'inscription : 14/10/2010
Messages : 154
Sexe : Féminin
Age : 56

Comment attirer l' abondance dans sa vie Empty
MessageSujet: Comment attirer l' abondance dans sa vie   Comment attirer l' abondance dans sa vie I_icon10Sam 17 Déc - 13:02

Quelles croyances avez-vous concernant la richesse et l'abondance? Est-ce que vous méprisez les riches? est-ce que vous avez été élevés dans l'idée que les riches sont des frimeurs?, des profiteurs? des gens mauvais? que l'argent ne fait pas le bonheur?

Quand vous voyez des gens riches ou bien vêtus ou possédant de magnifiques voitures, avez-vous des pensées méprisantes?

Sachez que ces croyances ou ces sentiments peuvent bloquer pour vous le flux de l'argent et de l'abondance!

Il faut changer cette perception que vous avez de l'argent, et reconnaître que même si vous en aviez plus, VOUS, vous serez toujours sympathique, généreux et que vous saurez bien l'utiliser.

Ainsi, il circulera mieux dans votre vie et vous pourrez vous permettre D EN RECEVOIR davantage.
Il n'y a aucun mal à avoir de l'argent, si on le fait circuler...vous achetez plus, vous faites vivre les commerçants, vous procurez des emplois, vous faites plaisir à votre entourage...voyez l'argent comme une belle énergie!

Sans vouloir être prêt à tout pour en récolter, non-non, simplement "ouvrir le canal de l'abondance" pour le laisser entrer.

Quelques réflexions sur l'abondance :

Abondance en tout, pas seulement l'argent...mais aussi la chance, l'amitié, l'amour, les opportunités bénéfiques, le plaisir, la facilité....

"Tout ce que je donne de bon coeur me revient au centuple". Sans donner avec des attentes, cette maxime est juste utile pour vous aider, au tout début, quand vous changez votre "peur de manquer" en "confiance dans l'abondance."
Vous remarquerez que le "centuple" vient souvent par un autre chemin, une autre voie...Vous donnez à une bonne preuve par exemple, et vous recevez un retour d'imôt payé en trop, inattendu...

Si j'entretiens dans mon esprit l'idée du "manque", je serai toujours dans "le manque". Si j'entretiens l'idée que je suis "RICHE", j'attirerai l'abondance dans ma vie". On est toujours plus riche que quelqu'un d'autre.
Certaines personnes se sentent riches avec peu de choses et d'autres qui semblent avoir TOUT ressentent toujours le manque de quelque chose. 

Quand tu donnes quelque chose, tu es riche : tu as quelque chose que l'autre n'a pas. 

Ce que tu veux recevoir, DONNE LE : que ce soit confiance, reconnaissance, amour (inconditionnel, évidemment..) respect, etc.

"Donnez et vous recevrez!" 

"J'attire et je me permets de recevoir l'abondance dans ma vie"
L'abondance est une énergie, comme s'il existait un banquier céleste qui, observant que vous faites circuler cette énergie, va vous en donner toujours plus si vous savez la faire suivre....

Les avares sont peut-être riches, à force d'amasser, mais ils ont toujours la conscience du "manque", du "pas assez", du "il m'en faut davantage"...

A vous de continuer la liste, si vous avez des maximes ou des dictons qui feront fructifier cette abondance, partagez-les avec nous sous forme de commentaire !

Pour vous aider à faire des affirmations positives, lisez le livre de Daniel Sévigny "Pensez, gérez, gagnez", ou faites une PROGRAMMATION A L'UNIVERS (voir sur ce blog, dans la catégorie Programmations à l'Univers)

Ecrit par Josette Sauthier

www.optionbonheur.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attirer l' abondance dans sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour attirer l'argent et l'amour de la santé Abondance et Paix Prospérité et succès
» COMMENT NAISSENT NOS BLESSURES
» 1. SYMBOLISME DANS LA TORAH
» STAGE DANS LES CROP CIRCLES EN ANGLETERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre Des Guides :: BIEN ETRE-
Sauter vers: